HANGZHOU OMEGA MACHINERY CO., LTD.

Bottle Jack
Floor Jack
Jack stand
Produits de qualité
Prix ​​compétitifs
Livraison à temps
Bon service
Hangzhou Omega Machinery Co., Ltd est un fabricant et exportateur professionnel dans le Zhejiang en Chine, notre société est spécialisée dans la fabrication / exportation de toutes sortes d'outils de réparation automobile et d'équipements d'entretien de véhicules, tels que des types de bouteille Jack, Floor Jack, Jack Stand, Porta Power Jack, grues à moteur, supports de moteur, presse d'atelier, compresseurs à ressort, extracteurs d'huile, sableuses, cintreuses et autres outils de garage connexes. Ayant des travailleurs qualifiés, une équipe d'ingénieurs expérimentés et une gestion stricte, notre société a beaucoup de capacité à développer de nouveaux produits chaque année.

AFFICHAGE DES PRODUITS

Plus de 30 ans spécialisé dans la fabrication et la fourniture d'équipements de garage et d'outils de réparation automobile.

APPLICATION OMEGA JACK

  • Les types de vérins sont des dispositifs de levage qui utilisent une pompe hydraulique oupneumatiquepompe comme dispositif de travail pour soulever des objets lourds pendant la course à travers un support supérieur.

    Le jack principalement utilisé dansgarage, usines, mines, transports et autres départements comme réparation de véhicules et autres travaux de levage, de soutien et autres.

    Les ateliers automobiles et motos ont souvent besoin d'utiliser des équipements de levage, et l'un des équipements de levage les plus importants utilisés dans les ateliers automobiles et motos en général est le cric. Ce type de cric est extrêmement polyvalent, il présente de nombreux avantages, tels qu'une structure simple, un poids léger, un transport facile, un mouvement pratique. Et peut non seulement aider à soulever des véhicules, mais peut également aider à pousser des véhicules.

CERTIFICATS

La plupart de nos produits de cric répondent aux normes CE et EAC

DERNIÈRES NOUVELLES

Notre usine a une expérience et une technologie forte dans la production d'outils et d'équipements de réparation automobile depuis de nombreuses années, nous avons des travailleurs qualifiés et une gestion stricte pour répondre aux demandes des clients.

  • 01.jpg

    Méthode de fonctionnement de base du cric de plancher

    1. Lorsque vous déplacez le cric de plancher, ajustez la poignée à 45 °, et le personnel peut pousser et tirer le cric.2. Lorsque la position de travail est alignée, réglez la poignée dans le sens horizontal et ajustez la position du cric de l'avant vers l'arrière. Tenez la poignée du levier du racloir et ajustez l'angle de prise.

    04 07 2019
  • no photo

    Procédures d'exploitation de la grue d'atelier

    La grue d'atelier est en acier renforcé avec une roue horizontale fixe pour le mouvement de la charge, ce qui rend votre mouvement pratique et rapide. Il est largement utilisé dans les ateliers de réparation automobile, les usines d'outils abrasifs, les ateliers et les environnements difficiles. Sélectionnez un sol plat pour que les quatre roues soient

    01 04 2019
  • vehicle positioning jack.png

    Qu'est-ce que la prise de positionnement du véhicule?

    Qu'est-ce que la prise de positionnement du véhicule? Introduction du produit: La prise de positionnement du véhicule est un nouvel outil neuf conçu pour toutes sortes d'opérations. Vous pouvez l'utiliser dans une consommation de temps très courte pour de nombreuses opérations, telles que Changer vos pneus de voiture, soulever un véhicule, etc. Qu'est-ce que la prise de positionnement du véhicule? Véhicule P

    14 08 2021

Téléphone

+86 57189935095

Skype

tom.he818

WhatsApp

+86 13958159228

LIENS RAPIDES

DERNIÈRES NOUVELLES

  • Méthode de fonctionnement de base du cric de plancher

    1. Lorsque vous déplacez le cric de plancher, ajustez la poignée à 45 °, et le personnel peut pousser et tirer le cric.2. Lorsque la position de travail est alignée, réglez la poignée dans le sens horizontal et ajustez la position du cric de l'avant vers l'arrière. Tenez la poignée du levier du racloir et ajustez l'angle de prise.

SOUSCRIRE

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles.
Copyright © 2020 Hangzhou Omega Machinery Co., Ltd. Tous droits réservésPlan du site

HANGZHOU OMEGA MACHINERY CO.,LTD.

Bottle Jack
Floor Jack
Jack stand
 Quality Products
 Competitive Prices
 Timely Delivery
 Good Service  
Hangzhou Omega Machinery Co., Ltd is a professional manufacturer and exporter in Zhejiang China, our company is specialized in manufacturing/exporting all kinds of auto repair tools and vehicle maintenance equipments, such as kinds of bottle Jack, floor Jack, jack stand, porta power Jack, engine cranes, engine stands, shop press, spring compressors, oil extractors, sandblasters, benders and other related garage tools. Having skilled workers, experienced engineer team and strict management, our company has much ability to develop new products every year.  

PRODUCTS DISPLAY

Over 30 years specialized in manufacturing and supplying garage equipments & auto repair tools.

OMEGA JACK APPLICATION

  • The kinds of jacks are lifting device that use hydraulic pump or pneumatic pump as a working device for lifting heavy objects within the stroke through a top bracket.

    The jack mainly used in garage, factories, mines, transportation and other departments as vehicle repair and other lifting, support and other work.

    Automotive and motorcycle workshops often need to use lifting equipment, and one of the most important pieces of lifting equipment used in general automotive and motorcycle workshop is the jack. This type of jack is extremely versatile, it has many advantages, such as simple structure, light weight, easy to carry, convenient movement. And can not only help lift vehicles, but can also aid in pushing vehicles around.  
             

CERTIFICATES

Most of our jack products meet CE standard and EAC standard

LATEST NEWS

Our factory have got experience and strong technology in producing auto repair tools and equipment in many years, we have skilled workers and strict management for meeting customers'demands.  

  • Bottle jack.jpg

    How does a bottle jack work?

    how does a bottle jack work?Bottle jack is a very simple lifting equipment, generally used in factories and mines. The most common is when the vehicle is repaired, it is used to lift the vehicle and support it for easy maintenance. This is the role of the bottle jack. There are many types of bottle

    28 08 2020
  • Bottle jack.png

    How to use a bottle jack?

    how to use a bottle jack?Bottle jacks are very popular in the industry. Among them, hydraulic jacks are widely used,which the main reasons is hydraulic transmission devices.It is light weight, low inertia, high power, high efficiency, low noise and very durable.So how to use it? This article contain

    01 09 2020
  • bottle jacks.jpg

    What is a bottle jack?

    What is a bottle jack?Bottle jacks are ubiquitous in our daily life and work, and some relatively large or heavy equipment is in great demand for them.But for some people, it is still not clear what a jack is? And how to choose the right jack? This article answers these questions in detail.This arti

    09 09 2020

Phone

+86 57189935095

Skype

tom.he818

WhatsApp

+86 13958159228

QUICK LINKS

LATEST NEWS

  • [Industry News] How does a bottle jack work?

    how does a bottle jack work?Bottle jack is a very simple lifting equipment, generally used in factories and mines. The most common is when the vehicle is repaired, it is used to lift the vehicle and support it for easy maintenance. This is the role of the bottle jack. There are many types of bottle

SUBSCRIBE

Sign up for our newsletter to receive the latest news.
​Copyright © 2020 Hangzhou Omega Machinery Co.,Ltd. All Right Reserved  Sitemap